mardi 22 juillet 2014

Ils sont finis...


Hello les filles! 
Nouvel article aujourd'hui! Oui, parce que beaucoup de produits terminés, alors je me suis dis: "Pourquoi pas partager mes impressions avec vous!" :)

Laits corporels


Les laits corporels de chez The Body Shop à la mangue et au pamplemousse rose. Les deux odeurs sont à tomber. (C'est bien pour cela que je les ai pris) Je les ai choisi tout simplement car ils sont censés pénétrer plus rapidement que les beurres. (Et ils étaient en promotion :)) Mais bon, il faut dire que la différence se fait vraiment sentir au niveau de l'hydratation qui n'est pas la meilleure quand on a les gambettes toutes sèches..
Celui au pamplemousse, bien qu'il soit mon préféré (pour son odeur), m'a vraiment déçu pour sa texture... Comme il est précisé sur le tube, il s'agit d'une gelée corporelle. J'avais l'impression de m'étaler du gel douche.. Pas top du tout... Bien-sur une fois que la peau a bien tout absorbé, il ne reste aucun film sur la peau mais quand même, je n'en suis pas super satisfaite.
 Et bizarrement, avec le lait à la mangue, cette sensation de peau collante, peu agréable est inexistante. Quoi qu'il en soit, mon placard est déjà trop plein de crèmes donc je ne les rachèterais pas.

Douche


Aujourd'hui on connait tous cette marque de gels douches et gommages aux odeurs gourmandes... 
Hummmmm... 
Le savon à l'huile d'Argan trainait dans mon placard depuis une éternité jusqu'à ce que je ne tombe dessus et que je ne le finisse en un rien de temps... Vous l'aurez compris, je l'aime beaucoup! Et le gommage c'est la même chose :D

Cheveux


Mon shampoing doux. Me battant contre des satanés cheveux regraissant trop, trop, trop vite, je suis constamment à la recherche DU shampooing... Celui ci est très bien, il est "très doux" donc n'agresse pas le cuir chevelu et évite ainsi que les cheveux se transforment en friteuse.
Mais ce n'est pas non plus le shampooing du siècle...

 

Donc forcement, qui dit cheveux gras dit aussi shampooing sec.. Hourraaa !!
Il était devenu mon chouchou jusqu'à la fin des temps MAIS... Finalement non. Je l'ai quitté pour un autre... Le shampooing sec Batiste pour Brunette :D (oui, les nuages blancs très peu pour moi)

Visage


Et évidemment, histoire d'aller avec tout ça, peau mixte à grasse! Hihi.... -.-"
Alors voilà on essaye de contrer avec des crèmes de jour à effet mat (qui fonctionnent plus ou moins, pour celles la, ça sera moins... (les deux vertes)) 
La Sebo Specific d'Yves Rocher, je n'accroche pas, mais alors pas du tout. Aux premières applications, surprise: des boutons :D sûrement un effet hormonal car elle est censée être non comédogène. En ce qui concerne l'anti-brillance vous pouvez passer votre chemin.
Pour moi, la Garnier est un peu mieux, mais pas extraordinaire.
Passons à la crème de nuit Befine au chocolat que j'ai eu en échantillon dans ma Birchbox de juin. Je l'aurais acheté sans hésitation si son prix était moins élevé. A compter 25€ les 50mL. Mais sinon, elle est extra!!

Maquillage


Le liner Rimmel Glam'eyes, très bon produit mais j'ai envie d'en essayer d'autres.. Si vous en avez à me conseiller, je suis toute ouie :) Surtout que maintenant je n'en ai plus du tout!

Voilà j'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à partager vos avis :)
Bisous bisous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger