samedi 16 août 2014

Smoothie Tropical

Coucou Mesdames!!
Étant une grande fan de cuisine, de fruits et légumes, j'ai envie de partager avec vous mes recettes favorites! Et évidemment, qui dit "été", dit aussi smoothies smoothies :D
Aujourd'hui je vais donc vous parler d'un smoothie plein de bonnes choses que j'ai expérimenté il y a peu, rappelant l'été, apparemment disparu cette année.. :(
Il est bourré d' antioxydants (excellents alliés pour lutter contre le développement du cancer ou autres maladies. Attention, je ne dis pas du tout qu'avec ça y est on devient invincible.. ^^) et de vitamines (A & C)


Pour vous confectionner ce petit pour 2 personnes, vous aurez besoin: d'une grosse mangue, d'une grenadille, d'un fruit de la passion, de deux yaourts et de quelques glaçons.


Ensuite c'est simple, on épluche tout ça et hop dans le blinder!
 Petit détail pour la grenadille, n'étant pas fan fan des petits grains mixés (déjà qu'il y a ceux du fruit de la passion) je ne prends que le "jus" de ce fruit, comme vous pouvez le voir ci-dessous.


Quelques glaçons et c'est prêt :D
Bonne dégustation !
J'espère que que ce smoothie vous inspirera!
Gros bisous et prenez soin de vous!

2 commentaires:

Claire a dit…

En ce moment j'aime bien prendre un yaourt à la mangue, une banane, des glaçons, un peu de jus de clémentine et hop dans le mixeur :)

Unjournal defilles a dit…

Je n'ai jamais essayé, ça n'a pas l'air mauvais :D

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger