vendredi 19 septembre 2014

Des sourcils au poil avec Kiko

Avant, je ne comprenais pas toutes ces filles qui se maquillaient les sourcils. A quoi bon ? Je trouvais les miens bien assez fournis, assez foncés, on les voit, c'est bon pas la peine d'en rajouter ! Mais il est vrai que depuis que j'ai essayé, je n'ai pas arrêté... Ça m'est devenu tout aussi indispensable que le mascara. Ça "souligne" le regard, lui donne de l'intensité...
J'avais d'abord essayé de me les maquiller avec des fards à paupières tout bêtement, puis je me suis dis qu'un crayon pourrait être pas mal. Surtout que finalement les fards à paupières pour les sourcils c'était pas top.
Me voilà donc à la recherche DU crayon et je le trouve chez mon bon ami Kiko. Et j'en suis super contente !



Je l'ai pris en teinte 02 (la plus foncée étant la 01). Je trouve qu'elle correspond bien à la couleur de mes sourcils ^^ Petit plus, il s'agit d'un crayon fin, il est donc plus précis. Il possède un côté brosse et il est vendu avec son taille crayon :)


Pour les dessiner, je trace les contours à l'aide de mon nouveau crayon (évidemment) en commençant par le bas puis j'attaque le haut. Je brosse préalablement mes poils vers le sens inverse d'où je vais tracer le trait.

Ensuite je rempli le sourcil, et je brosse, histoire d'uniformiser le tout.

Pour parfaire mon sourcil, je passe un coup d'anti-cernes en dessous et au dessus. Et voilà :)

Vous maquillez vous les sourcils ? Ou trouvez vous ça inutile ?
Je vous fais d'énormes bisous & prenez soin de vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger