mardi 9 décembre 2014

Ils sont mes chouchous !

Je ne vous ai pas beaucoup fait d'articles concernant mes produits préférés, et pour cause, je ne vous en ai fait qu'un seul. Alors je me rattrape en vous faisant ce petit article ! Je ne vais plus faire d'article sur les favoris du mois parce que je suis assez fidèle et donc je ne change pas de produits assez souvent pour vous en faire un article par mois.

Les produits Lush !
Je n'ai pas beaucoup de produits de cette marque. En fait, je n'en ai que deux que je vais vous présenter et que j'adore !



Ce qu'en dit la marque:

Éliminez les boutons avec ce traitement radical à appliquer localement. Des managers de Lush au Royaume-Uni et l'équipe de la production eurent comme défi de proposer des idées pour de nouveaux produits. L'équipe gagnante créa ce gel traitant hyper efficace à l’huile d’arbre à thé, au romarin et à l'hamamélis contre les boutons et pour les peaux sujettes à l'acné. De plus, il contient de l'aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Appliquez une petite quantité (à l'aide d'un doigt propre) de ce merveilleux gel et vous le sentirez agir immédiatement. Utilisez-le sur un bouton (ou plusieurs) et observez-les s'éclipser avant de trépasser.
Pour moi, ce produit est vraiment top ! Bah oui, sinon il ne se trouverai pas dans mes chouchous hihi !
Bref pourquoi je l'adore ? Tout simplement parce qu'il fait très bien son job, il fait disparaitre mes boutons !! Alors non ce n'est pas non plus de la magie, mes spots ne disparaissent pas en 1 heure mais plutôt en 2/3 jours mais grâce à lui, mes boutons ne grossissent pas et ne deviennent pas tout moche (bien qu'ils le soient) ou tout du moins vraiment beurk !
Son point positif est qu'il suffit d'appliquer une toute petite quantité. Personnellement je l'applique le soir après m'être démaquillée. (voir le matin et le soir s'il y a de gros dégâts)
Son point négatif est qu'il est difficile de vraiment extraire une petite quantité de produit avec la pompe.



Ce qu'en dit la marque:

Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings.
Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l'huile équilibrante de lavande. L'huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l'éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité. Un véritable sauveur ; procurez-vous-en un sans tarder!
Lorsque je me suis rendue chez Lush, j'était émerveillée, bah oui pas le choix. Je ne savais plus ou donner de la tête. Alors je me suis demandé de quoi est ce que j'avais réellement besoin. C'est alors que la vendeuse m'a conseillé ce petit shampooing solide. Au début j'étais assez retissante... Mais je ne le suis pas resté très longtemps comme vous pouvez le voir. Ce shampooing est une tuerie ! Pour commencer, il sent super bon et il mousse comme pas permis (à mon grand étonnement) ! Il nettoie bien mais attention à insister un peu plus après un "bain d'huile". Il faut bien attendre que le cheveux "crisse" pour être sûre qu'il sont OK ! Gros point positif: son format car oui il tient plus longtemps et en plus, on utilise moins d'emballage, écologie ^^
 La petite boite est en supplément et doit couter aux alentours des 2.50€


Les rouges à lèvres KIKO !
En ce moment ce sont réellement deux RAL que j'adore porter.
Je vous ai déjà parlé du Amaranth 914 ici.
En ce qui concerne le deuxième, ce que j'adore, c'est que porté il ne fait pas super flash, en tout cas autant que le premier. Il correspond pas mal à la couleur naturel de mes lèvres mais en plus foncé donc le rendu n'est pas aussi "voyant" qu'avec Amaranth.
Son petit bémol, la tenue qui n'est pas au rendez vous mais en contre partie, la texture est très soyeuse et agréable à porter.

Désolée, je n'ai pas pu faire de swatchs (petits problèmes de luminosité)


Ces derniers temps, je ne me maquille pas énormément les yeux, mais je veux tout de même me mettre un petit quelque chose qui aiguillera mon makeup. Je me suis donc faite alliée avec ces deux là: l'ombre à paupières doré en stick de chez KIKO et le Liner prune de chez Yves Rocher.

L'ombre à paupière en stick est formidable. L'application est simple et rapide, le tenue est bonne est le rendu magnifique ! (je suis une grosse fan de paillettes !)


J'adore la couleur de ce liner surtout pour la saison, mais c'est bien la seule raison qui fait de lui un de mes favoris parce que pour ce qui est de l'application, vue la taille du pinceau, c'est vraiment ce qu'il y a de plus évident et l'odeur est bien ce qui est de pire. Heureusement, on ne sent pas nos yeux ^^


Ce blush est mon blush du moment, si ce n'est pas pour dire de tous les temps! Il est beau, discret, tient bien, je n'ai rien à ajouter. Toptoptop !


Et enfin, un parfum de chez Zara. Je crois bien que c'est la première fois que je jète mon dévolu sur un parfum qui ne sorte pas tout droit d'une parfumerie (surement les aprioris) et je pense que j'ai bien fait car ce parfum, je l'adore. Il est à la fois doux et très fraie, son odeur est très floral. J'ai choisi le petit format pour pouvoir l'emmener partout avec moi :)


Côté distraction:
Hunger games: La révolte. Pour avoir lu tous les livres, j'attends chaque film avec impatience et je n'ai pas été déçue !
Un livre de Guillaume Musso, Demain. C'est le tout premier que je lis de cet écrivain tout simplement parce que j'avais de gros aprioris. Finalement, c'est l'un de mes livre préféré !
Once Upon a Time in Wonderland. J'avais commencé OUAT version "normal" alors je me suis mise à la version in Wonderland et elle est top :)

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?


Prenez soin de vous :)

2 commentaires:

Claire a dit…

Le 914 est un de mes chouchou depuis plusieurs semaines, il est canon ! J'ai aussi un parfum Zara que j'adore, j'avais été très agréablement surprise :) J'ai adoré le dernier HG, bien plus que je ne pensais l'aimer.

unjournaldefilles a dit…

Oui, c'est pareil pour moi. Mais je ne me souvenais pas qu'il avait fait le dernier HG en deux parties et du coup toute l'action sera dans la deuxième partie :'( Je suis trop impatiente !!

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger