mardi 16 décembre 2014

Liebster award !

Mel du blog GetLuckyWithBeauty m'a sélectionnée, il y a un petit bout de temps déjà, aux Liebster Award. 
Le principe est simple, il suffit de partager avec vos lectrices 11 faits à propos de vous, de répondre aux questions qui vous sont posées par la blogueuse qui vous a nominé et de poser à votre tour 11 questions à 11 blogueuses.

11 faits à propos de moi

1- Je n'aime pas la viande pour des raisons gustatives mais aussi "morales", mais je ne suis pas végétarienne pour autant.

2 - J'adore cuisiner

3 - Je ne suis pas du tout fan de toutes ces séries qui ont un succès monstre comme Games of thrones, (et pourtant j'ai essayé avant de dire que je n'aimais pas)

4 - J'ai peur des poissons et des monstres... Oui, ridicule..

5 - J'aimerai faire le tour du monde pas forcement d'un coup mais aller un peu partout et découvrir des millions de choses.

6 - Je ne sais toujours pas ce que je voudrai faire quand je serai grande.

7 - J'ai toujours détesté le sport jusqu'à ce que j'essaye d'en faire.

8 - Je suis de la région parisienne.

9 - Je suis lion.

10 - J'ai toujours aimé le rose, les paillettes et les princesses.

11 - J'adore le chocolat. 

Réponses aux questions de GetLuckyWithBeauty


1 - Qu'est-ce qui est le plus important pour toi dans le maquillage : le teint, les lèvres, ou les yeux ?
Sans hésitations, le teint ! Bon, et les yeux ^^

2 - Quel produit cosmétique serais tu ? 
Drôle de question... Je ne sais pas, je dirais un parfum ou une crème qui sent bon le frai.

3 - Ton parfum préféré ? 
Zara - powdery magnolia

4 - Gloss ou rouge à lèvres ? 
Rouge à lèvre ! 

5 - Sors-tu parfois sans aucun maquillage ? 
Je ne me souviens pas quand est ce que ça m'est arrivé la dernière fois.. Même sans sortir de la journée, je suis maquillée.

6 - Quelle importance accordes-tu aux compos de tes produits ? 
A vrai dire, je n'y accorde pas une très grande importance.. Ma priorité, c'est que le produit me convienne et fasse son job :)

7 - Quelles sont tes trois boutiques préférées en matière de mode, beauté et déco ?
La question super dure ! Je dirais Sephora pour la beauté, Etam pour la mode (Forever 21 et Grain de Malice) et niveau déco L'incroyable (Maison du monde et Alinéa)  

8 - Une autre passion en dehors des produits beauté ? 
J'aime le sport, la cuisine et faire de la guitare.

9 - Si tu pouvais piocher ton futur petit ami dans une série... ce serait qui ? 
Demon ! (Vampire Diaries)

10 - Tu as des animaux de compagnie ? 
Oui, une petite Yorkshire toute belle <3 comment-3--="" nbsp="">

11 - Une série préférée du moment ? 
En ce moment, j'adore regarder New girl. Elle est trop top cette série :D


Mes questions 

1 - Si tu devais te décrire en 3 mots ?

2 - Une femme qui t'inspire ou que tu admire ?

3 - Plutôt thé ou café ?

4 - Pour quelle cause serais tu prête à t'engager ?

5 - Un petit bonheur, tout simple (ou pas d'ailleurs) mais qui te donne le sourire presque quotidiennement ?

6 - Quel est ta fête préférée ?

7 - Quelles sont les blogs que tu ne peux te cesser de lire ?

8 - Ce dont tu ne peux te passer pour un moment cocooning ?

9 - Un endroit où tu rêves de te rendre ?

10 - Où te vois-tu dans 10 ans ?

11 - Quel cosmétique t'as littéralement changé la vie ?

Les Nominées


N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez y participer ou non et à me donner le lien de votre article :)

Prenez soin de vous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger