mardi 13 janvier 2015

Une romance avec Sleek (et Dave!)



Elle est là ! N'est elle pas splendide ? Partout je les voyais ces palettes Sleek, partout je n'en lisait que du bien, mais personnellement, je préfère voir le produit pour l'acheter et malheureusement, avant, ce n'était pas possible de les trouver autre part que sur Internet... Mais encore une fois, Sepho est là pour nous sauver !! Et le papa Noël me l'a mise au pied du sapin ! MERCI :D

Il s'agit de la palette i-Divine, Vintage Romance.





Comme vous pouvez le voir, les fards sont très irisés ou avec des paillettes hormis un mât (propose in Prague). Si vous n'aimez pas tout ce qui brille, passez votre chemin !

Chaque fard a son petit nom ! Alors oui, en soit on s'en fiche un peu, mais moi je trouve ça trop chou !!
J'adore les couleurs, je n'avais aucune palette dans ces tons prunes/violets ! La diversité des couleurs permet de créer une infinité de looks et ça c'est top !
Je suis méga satisfaite de ce premier test chez Sleek et je compte bien essayer leurs palettes de blushs/bronzer ! 
Le prix est un peu au dessus que celui que l'on peut trouver sur internet chez Sepho, mais là, il n'y a pas de frais de ports !
L'application est simple et très agréable, il n'y a pas de chute (selon les fards). Les textures sont presque crémeuses. 

Il n'y a rien à redire sur la tenue qui est tout simplement géniale !

Points positifs : un super rapport qualité/prix, une très bonne pigmentation, un miroir extra large, un format pratique nous permettant de l'emmener partout avec nous :)

Point négatif : le pinceau fournis n'est pas foufou mais bon, on ne peut pas tout avoir !!

Et vous, avez vous déjà essayé les produits Sleek ?

Que pensez vous de cette marque ?

Prenez soin de vous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger