mardi 30 septembre 2014

Favoris de septembre

En ce dernier jour du mois de septembre (déjà) j'avais envie partager avec vous ces produits, à petits prix, qui ont fait mon bonheur. 




Et oui, qui dit automne dit rouge à lèvre rouge, bordeaux, violine... J'ai donc resorti pour l'occasion un vieux RAL de chez Nocibé. Malheureusement, je ne suis pas certaine qu'il soit encore en vente. Mais quoiqu'il en soit, ils ont toujours une gamme de RAL qui sont vraiment géniaux !

Le fard 02 Peche de chez Yves Rocher. J'aime rester sobre au niveau des yeux en ce moment j'ai donc beaucoup utilisé ce fard qui est un joli doré super pigmenté :)

Deux vernis assez nude. Il s'agit du 221 Light Satin Beige de chez Kiko et du 59 Chair Foncé de la marque Miss Europe. Vous pouvez les trouver aux caisses de beaucoup de magasins tel que la Halle ou Kiabi.


Un pinceau à blush de chez Yves Rocher que je trouve vraiment top ! Il est très doux et ne perd pas ses poils. Vous pouvez le trouver ici.

Un crayon à lèvre de chez Kiko, Refined Bergundy 27 de la collection limitée Ace of diamonds. Il me sert de contour de lèvre mais je l'utilise également en tant que RAL. 

Le shampooing Garnier Fructis Matière & Densité est un réel coup de cœur ! Ayant les cheveux assez fin est plat, je suis constamment à la recherche de produits qui pourront m'aider à me donner volume et matière. Bref une crinière de vrai lionne quoi !

Le beurre corporel The Body Shop au fruit de la passion.. Que dire...Vous connaissez toutes la réputation de ces crèmes. Un beurre top qui sent bon les vacances !

Et vous, quels produits ont fait battre votre cœur ce mois ci ?
Prenez soin de vous :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger