mardi 21 octobre 2014

Oh Darling ! Qu'ils sont beaux mes pinceaux !

Jusqu'à présent, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup investi dans l'outillage makeup.. J' avais deux ou trois pinceaux et ça m'allait très bien. J'ai longtemps parcouru les sites makeup à la recherche de ceux qui pourraient faire l'affaire avant de me lancer. Mais ça y est, j'ai sauté le pas et j'ai trouvé un kit tout mignon, tout beau ! Oh Darling ! de la marque Cerro Qreen.
J'avais lu plusieurs articles positifs sur différents blogs c'est aussi pour cette raison que je me suis lancée.
Merci les filles :)


Ce kit est composé de 10 pinceaux rangés dans une jolie trousse.
Il y a 4 pinceaux pour le visage: un poudre, un blush biseauté, un éventail et un fond de teint.
5 pinceaux à yeux: 2 à paupières, un à sourcil, un à cils et un liner.
Et un à lèvres.
Il y en a 5 en poils synthétiques et 5 en poils naturels (prélevés de la tonte). Dans l'ensemble ils sont tous très doux et sont hyper agréables ! Je ne suis vraiment pas déçue malgré mes aprioris.
J'ai choisi le kit rose parce que je le trouve trop mimi, très girly :)
Il existe également en noir, en rouge et en bleu (super joli)

Les pinceaux à visage

Les pinceaux à paupières

Les pinceaux à cils, sourcils et liner 

Le pinceau à lèvres

Bons points

Un excellent rapport qualité/prix
Son petit format qui nous permet de le trimbaler partout avec nous.
Un kit existant en différents styles (comme ça pas de jalouses)

(Le seul) Points négatifs

Un délais de transport assez long.
J'ai commandé cette trousse le 1er octobre mais je l'ai reçu le 17. Un délai assez long je trouve mais les frais de port sont gratuits, dans ces conditions, difficile de se plaindre.

Où le trouver ?
Sur le site Delavante au prix de 15.50€ (frais de port compris ;) )

En conclusion

Ce kit Oh Darling est une trousse complète, parfaite pour un premier outillage au rapport qualité prix imbattable! Elle est donc top pour toutes celles qui, comme moi, ne veulent pas mettre une petite fortune dans des pinceaux mais qui désirent tout de même avoir une trousse assez complète.

Et vous, que pensez vous de cette trousse ?
Pour laquelle avez vous opté ?
Prenez soin de vous.

2 commentaires:

Le Camillezole Blog a dit…

J'en avais entendu parlé, mais je n'ai jamais craqué car je n'avais pas trouvé de réels avis dessus ! Peut-être bien qu'un jour je sauterai le pas ! :)
En tout cas, ton article m'a pas mal aidé ! Merci :)

Chroniques de Claire a dit…

Je ne connaissais pas ce kit, si je devais choisir je les prendrais en rouge, cependant il y a la moitié des pinceaux dont je n'ai pas besoin, c'est donc un kit que je n'achèterai pas :)

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger