vendredi 14 novembre 2014

L'Oréal sublime ma peau

Cette crème me faisait de l'œil depuis un petit bout de temps déjà. Juste avec son nom "sublismist" je me disais "il me la faut !! ". Donc voilà, une fois ma petite crème Garnier pour peaux grasses terminée, je me suis empressée de prendre celle-ci.






Ce qu'en dit la marque :
  • "• Dès 25 ans.
  • • PERLINE-P, association de 3 actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de la peau en surface.
  • • Améliore la qualité de la peau : lisse les pores et le grain de peau, toucher de peau soyeux.
  • • Hydrate 24H."


Bon ok, j'ai pas encore 25 ans mais c'est pas pour cela qu'elle est nocive pour ma peau ^^
Je suis totalement fan du packaging, très très girly on pouvait pas faire mieux ! L'Oréal a pensé à tout, en plus du côté esthétique, ils ont aussi pensé au côté pratique en laissant un petit opercule qui évite à la crème de se balader sur le couvercle: TOP !
L'odeur est divine ! Je ne pourrais pas vous la décrire, mais c'est quelque chose de très florale, de doux, une odeur très féminine, pas du tout d'entêtante mais cette odeur se sent au moment de l'application puis disparait.


La texture est très agréable, comme veloutée. On dirait une sorte de yaourt assez ferme, j'adore.
L'effet n'est vraiment pas mal. On ne peut pas dire non plus que ça y est, ma peau est au top du top mais oui, je trouve que mon grain de peau s'est quelque peu amélioré, elle hydrate très bien et j'ai moins de boutons. Mais le mieux, c'est au niveau "du gras", ma peau est beaucoup moins grasse au niveau de la zone T depuis que je l'utilise. Je la trouve beaucoup plus efficace à ce niveau que ses consœurs qui sont pourtant conçues à cet effet que j'ai pu testé jusque maintenant, donc très bon point.

Cette crème se trouve en grande surface entre 12 et 13€. Vous pouvez également la retrouver directement ici.

Bref, vous l'aurez compris, mon avis est plus que positif en ce qui concerne ce produit. Je vous la conseille vivement si comme moi, vous avez la peau à tendance grasse et quelques imperfections :)

Avez vous déjà testé cette crème ?
Quelle est votre crème de jour préférée ?


Prenez soin de vous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger