vendredi 7 novembre 2014

Mes épingles Pinterest

Beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître ce merveilleux site mais pour celles pour qui ce n'est pas le cas, voici le topo: Pinterest est un site de foufous où l'on peut trouver tout ce que l'on désire. Une vrai caverne d'Ali Baba. Le principe est simple, on s'inscrit et une fois que cela est fait, on découvre, on admire, on recherche et surtout on épingle tout ce qui nous plait ou nous inspire.
Ce que j'adore aussi avec cette plateforme, c'est que grâce à elle, on peut découvrir plein de nouveaux blogs et sites qu'on ne connaissait pas forcement et ça, à l'international ! :D 
Je l'avoue, depuis que j'ai découvert cet endroit merveilleux, je ne m'arrête plus "d'épingler" tout ce qui me plait :)
Aujourd'hui je partage avec vous ces images qui m'inspirent.
Ps: ce site est totalement gratuit !

Les "Do It Yourself"


 La mode et le makeup


Les bijoux


 La déco

 Les recettes gourmandes

 Les paysages


Voilà mes images fraichement épinglées. Il s'agit là des thèmes qui me tiennent le plus à cœur mais vous pouvez trouver bien d'autres choses: citations, mode masculine, jeux vidéo, people, photographie, enfant, design, animaux, nature, sport... Bref il y en a pour tous les goûts !

Et vous, vous épinglez souvent ? 

Retrouvez moi sur Pinterest 

Prenez soin de vous :)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je m'abonne sur Pinterest du coup ;)

unjournaldefilles a dit…

Hi hi merci Anaïs :D

Enregistrer un commentaire

 

Un journal de filles Copyright © 2011 -- Template created by O Pregador -- Powered by Blogger